colocweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les mangas et leur versions animés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeune padawan
Nouveau venu
jeune padawan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41

les mangas et leur versions animés Empty
MessageSujet: les mangas et leur versions animés   les mangas et leur versions animés EmptyLun 12 Nov - 21:49

salut a tous

voila, je voulais parler d'une petite chose: les mangas et leurs versions animés
j'ai souvent constaté que quand je lis un manga, ben sa version animé est pas 100% calqué sur le manga.
Evidemment, je comprends qu'il faille faire durer le shmilblick pour qu'il y ait un minimum d'episode mais d'un coté faut pas non plus saborder l'histoire.

Ainsi, les mangas les plus fideles sont pour moi: naruto, deathnote

et les moins fideles: full metal alchemist (derive totale), dbz (ça tout le monde le savais, lol) et enfin les chevaliers du zodiaque ( la c'est plutot le caractere des perso car voir un ikki tout gentil ça casse le mythe et puis question voix, ben c'est pas la fete)

donc qu'en pensez vous et dites moi tout !!
les mangas et leur versions animés 11509
Revenir en haut Aller en bas
dube
Nouveau venu



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

les mangas et leur versions animés Empty
MessageSujet: Re: les mangas et leur versions animés   les mangas et leur versions animés EmptyLun 12 Nov - 22:09

Je suis d'accord avec toi sur certains points...Clair qu Ikki tout gentil...c est pas le top...Quand au voix,c est la faute aux Francais!Moi j'aurais rajoute encore Niki Larson et Ken le Survivant...Tout simplement a cause de la sencure
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Nouveau venu
jeune padawan


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 41

les mangas et leur versions animés Empty
MessageSujet: Re: les mangas et leur versions animés   les mangas et leur versions animés EmptyLun 12 Nov - 22:27

pour ken le survivant je connais pas trop le manga et pour nicky larson, je peux comprendre la censure du fait que c'été destinée aux jeunes et que ça passée a des heures de grandes affluence televisuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mangas et leur versions animés Empty
MessageSujet: Re: les mangas et leur versions animés   les mangas et leur versions animés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mangas et leur versions animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
colocweb :: Salon :: Radio-télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser