colocweb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'amitié
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Jeux de mains, jeux de vilains...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stormbriga
Habitué
Stormbriga


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyMar 30 Oct - 18:44

Miaou

Vous aimez les jeux entre amis? En petit ou grand comité?

Vous aimez passez vos fins de semaines tranquille dans un coin sombre lugubre et malfaisant?

Chuchoter d'ètrange chose à la lueur des bougies et corrompre vos amis à coup de dées?

Vous n'avez pas beaucoup d'argent pour vos loisirs?

Alors bienvenue parmi nous... Ici seul votre esprit et vos mains serons requisitionnés pour une nuit de terreur, de folie ou de plaisir...

Je vais vous présenter les Jeux de Rôles plus communement appeler les JDR par les rôlistes ( ceux qui pratique du JDR).
C'est un jeux qui ne demande pas beaucoup d'investissement et qui est ouvert à tous et a toutes.
Le materiel? Eh bien des Dées, de quoi ecrire et c'est tout.
Pour jouer il vous faut une pièce ou mettre une table et assez de chaise pour tout les joueurs, si possible un pièce a l'ecart il vas vous falloir etre seule ou on vas vous prendre pour des malades.....
A combien on joue? Comme vous voulez :D

Le jeux se divise en 2 sortes de joueurs, il y a le maitre de cérémonie, appellé le maitre de jeux par les joueur( MJ) et les joueurs à proprement parler.
Donc au minimum je vous conseille pas en dessous de 3, c'est à dire, un MJ et deux joueurs. Et au maximum et bien disons que passer le 5 joueurs vous aller plus vous entendre et sa vas devenir cacophonique! Miaou!!

Donc le mieux c'est 3 à 4 joueurs et un maitre de jeux. La tout le monde ce comprend.
Bon vous avez de quoi ecrire une table, des dées, une pièces et des joueurs, mais on joue à quoi OO ????

Alors la c'est vous qui encore une fois decidé!
Il existe une multitude de jeux de table. Des futuristes, des jeux fantastique, de nos jours, d'aventures, de peurs, d'enquète ect...

Le choix c'est vous qui voyez, certains sont gratuit, d'autre ils faudra que une personne achète le livre de base parfois des complèments. Mais je suis pas la pour vous encourager à acheter!

Donc préférer les gratuits fait mains par de pur rôliste dans l'âme.

Voilà maintenant installez-vous en face de votre Mj et laisse le vous raconter une merveilleuse histoire, qui vas vous emener dans les abysses de l'esprit humain....

Elarging your world........ Mad world.


Miaou passer la présentation le chat vous fait de la pub pour un site de JDR gratuit auquel il joue!

http://www.knightandwizard.com/home.htm


Donc hesiter pas à le télécharger et si vous avez des questions ou soucis le fofo est la pour vous aider je fait mes griffes là-bas.

Miaou miaou miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightandwizard.com/home.htm
dube
Nouveau venu



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyJeu 8 Nov - 13:31

aaaaaaaaahhhhhhh le JDR...DE vieux souvenir...Ca me rappelle de sacrées soirées bien sympa avec mes potes!
Revenir en haut Aller en bas
J
Nouveau venu



Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 40
Localisation : Hey! Essayez pas de savoir où je suis! Non ne lisez pas ça! C'EST MAL!

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyJeu 8 Nov - 20:50

Note : pour certains extrémistes, JDR se prononce "jidre". Si vous voulez avoir l'air "in", épatez vos amis en leur disant que vous faites une soirée jidre, que vous allez occire moulte dragons, sauver des damoiselles en détresse (peut être peu vêtues !), et accomplir de nobles quêtes (sauver le monde c'est pas rien). Ils seront ébaubis. E-bau-bis.

Bon, on rejoue quand? Demain? : )
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyJeu 8 Nov - 21:39

Arretez de parler de ça moi aussi j'veux jouer :(

pis pourquoi pas sauver des hommes peut etre peu vetus?
Revenir en haut Aller en bas
J
Nouveau venu



Messages : 31
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 40
Localisation : Hey! Essayez pas de savoir où je suis! Non ne lisez pas ça! C'EST MAL!

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyJeu 8 Nov - 21:50

J'évite de sauver les hommes peut être peu vêtus, je te les laisse : )
Pis sauver des damoiseaux en détresse peut être peu vêtus ça fait pas sérieux.

Reviens jouer avec nous, s'tu pars demain assez tôt t'arrives à temps pour la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyJeu 8 Nov - 21:57

C'est gentil mais... y en as qui travaillent Jeux de mains, jeux de vilains... 66897
Revenir en haut Aller en bas
Aélita
Admin
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyVen 9 Nov - 3:12

Jeux de mains, jeux de vilains... 636196
Revenir en haut Aller en bas
Stormbriga
Habitué
Stormbriga


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyVen 9 Nov - 15:50

Tu vois Loo tu nous manque déja :'(

Mais promi on te tient au courant des aventure via le LCL que j'ai installé sur le fofo :)


Miaou !!! Miaou MIaou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightandwizard.com/home.htm
dube
Nouveau venu



Messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyLun 12 Nov - 0:01

Ouai ca me donne envie de resortir mes livres tout ca...Faut dire que j'ai le choix entre Elric,Profecy et le seigneur des anneaux :o) (bon j'ai encore le Warhammer)
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Admin
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyLun 12 Nov - 1:12

Et jouer a KW tu voudrais po? *regard de chien battu*
Revenir en haut Aller en bas
Stormbriga
Habitué
Stormbriga


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyLun 12 Nov - 19:08

*en bougeant les pattes comme un magicien*

Oui oui oui ! Viens viens! Joins toi à la comunauté Wizardienne!
Tu verras tu t'y amuseras bien ! Et une fois la bas tu ne voudras plus repartir...

*se frotte les mains*

Hihihihihihihihihihihi Jeux de mains, jeux de vilains... 233268


Miaou Jeux de mains, jeux de vilains... 809839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightandwizard.com/home.htm
virgule
Admin
Admin



Messages : 126
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 40

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptySam 14 Fév - 2:01

je tiens juste à poster ici pour vous dire que je suis en maaaaanque.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stormbriga
Habitué
Stormbriga


Messages : 82
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 38

Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... EmptyLun 23 Fév - 19:08

ARGH ! c'est une tragédie !

*hérisse les poils* *gronde*

Et dire que ils ne t'ont pas raconter la fin ! Je veux dire les derniers JDR, si tu savais !

*cours se cacher*


Miaou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knightandwizard.com/home.htm
Contenu sponsorisé





Jeux de mains, jeux de vilains... Empty
MessageSujet: Re: Jeux de mains, jeux de vilains...   Jeux de mains, jeux de vilains... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de mains, jeux de vilains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux jeux jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
colocweb :: Cave et grenier :: Cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser