Sushi Admin
Messages : 23 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 41 Localisation : VD
| Sujet: Hello Mar 30 Oct - 16:15 | |
| Une des premières présentations, j'espère qu'il y en aura plein d'autre :D Donc, j'ai 24 ans, je vis dans le canton de Vaud, je suis célibataire (et compte bien le rester encore quelques temps :lol: ). Je partage ma vie avec mon colocataire qui est le seul à pouvoir me supporter :P depuis maintenant un peu plus de 5ans. Je vis également avec deux chiens, une speedée du cerveau et un imbécile fini ... mais je les aime quand même plus que tout :oops:
Je chausse du 40 (comment ca c'est pas important ? bien sur que si ! ) Je mesure 1m64 et demi, les bras levés, sur un tabouret !
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Alléééééé je m'en vais puisque c'est comme ca :silent: :lol:
A plus sur le forum ! | |
|
Fondatrice fondatrice
| Sujet: Re: Hello Mar 30 Oct - 16:41 | |
| Bienvenue a toi, mais tu le sais deja..
:cheers: :cheers: | |
|
virgule Admin
| Sujet: Re: Hello Mar 30 Oct - 18:04 | |
| Rhooooh non pas elle...
tu me suis partout toi :alien: | |
|
Aélita Admin
| Sujet: Re: Hello Mar 30 Oct - 18:35 | |
| ouais, ouais, bienvenue :roll:
Naaaan, j'rigoooole
:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
Stormbriga Habitué
| Sujet: Re: Hello Mar 30 Oct - 18:47 | |
| Hum je me demande si je peux dire bienvenue :( je suis arrivée après toi :(
Miaou le chat te dit bonjour! | |
|
Sushi Admin
Messages : 23 Date d'inscription : 30/10/2007 Age : 41 Localisation : VD
| Sujet: Re: Hello Mer 11 Fév - 22:06 | |
| - Sushi a écrit:
- Une des premières présentations, j'espère qu'il y en aura plein d'autre :D
Donc, j'ai 24 ans, je vis dans le canton de Vaud, je suis célibataire (et compte bien le rester encore quelques temps :lol: ). Je partage ma vie avec mon colocataire qui est le seul à pouvoir me supporter :P depuis maintenant un peu plus de 5ans. Je vis également avec deux chiens, une speedée du cerveau et un imbécile fini ... mais je les aime quand même plus que tout :oops:
Je chausse du 40 (comment ca c'est pas important ? bien sur que si ! ) Je mesure 1m64 et demi, les bras levés, sur un tabouret !
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Alléééééé je m'en vais puisque c'est comme ca :silent: :lol:
A plus sur le forum ! Je fais une tite mise à jour pour le nouveau départ (j'espère) du forum! J'ai donc 25ans et des brouettes, je vis toujours dans le canton de Vaud, mais je ne suis plus célibataire et je n'ai plus de colocataire mais un conjoint (ca lui va drôlement bien ce nom mdrrr) Je vis par contre toujours avec ma chienne mais plus mon débilos du cerveau , d'ailleurs il me manque beaucoup le ptit gros ! Voili voili ... a plus ! Et viendez les gens !!! | |
|
Novaë Nouveau venu
| Sujet: Re: Hello Sam 21 Fév - 14:31 | |
| | |
|